Match p3 dame 8/2

Ce samedi, un vent de folie s’est abattu sur Genappe avant le passage de Ciara en Belgique ! Notre équipe dame s’est retrouvé face à l’équipe locale sérieusement renforcée par 5 joueuses de P1 …

Les ixelloises ne comptaient pas se laisser démonter et prirent le match d’emblée avec 6-0.
Moment choisis par Genappe pour allonger au périmètre et passer devant 8-6!
A partir de ce moment chaque équipe se rendit coup pour coup et le score évoluait de plus deux à plus six pendant toute la mi-temps sifflée avec un déficit de 5 unités en défaveur de nos couleurs.

La seconde mi-temps commença mal pour le FBI mais après un temps-mort salvateur et une réorganisation tactique offensive et défensive, les bleues et jaunes se mirent à déjouer et nous sommes revenus dans la rencontre !
Mais la différence va se creuser progressivement sur l’expérience et une meilleure gestion des temps forts pour finir avec un écart de 16 points qui ne reflète pas du tout le match !

Parfois des défaites donnent plus de satisfaction que des victoires et celle-ci me rend particulièrement fier car ce jour, nous avons fait jeu égal avec des joueuses supérieures à nous en faisant preuve d’abnégation et d’application tactique !

Score final 56-40.

ONE TEAM
ONE CLUB
FBI 🏀😊