Match p3 dame 7/12

Ce samedi de Saint-Nicolas, notre p3 dame se rendait chez le leader invaincu avec seulement 8 guerrières présentes…
Mais cette année, un vrai groupe existe, les 16 joueuses qui le composent amènent autant d’énergie que de qualités différentes, ce qui a pour conséquence un danger perpétuel pour son adversaire !

Et ce samedi en fut une belle représentation face à Saint-Hubert, les 8 joueuses ont fait preuve d’une saine agressivité en mettant intensité en défense et application en attaque .
Début de match parfait et 0-8 et déjà 4 marqueuses différentes ! Les filles voulaient montrer que leur deuxième place n’était pas usurpée.
Fin du premier quart : 8-13.

Le deuxième quart-temps ne changeait pas la donne même si les débats étaient plus équilibrés et se clôturait sur un 3 points qui redonnait un peu d’air aux ixelloises.
Mi-temps : 15-24.

Le troisième quart fut comme chaque fois notre plus mauvais mais notre intensité défensive heureusement limita les dégâts 22-30.

Le dernier acte redonna des ailes aux visiteuses et les contre-attaques se mirent à pleuvoir pour fêter une belle victoire collective ! 27-45.

Superbe prestation collective sur et en dehors du terrain qui aura fait tomber la pièce de notre côté, prochaine étape à domicile contre Ganshoren !

ONE TEAM
ONE CLUB
FBI 🏀