Match p3 dame 25/1

Ce dernier week-end de janvier proposait à notre équipe féminine une joute contre l’équipe d’Etterbeek.
Nos adversaires du jour se présentaient qu’avec 5 joueuses mais avec la volonté de nous faire déjouer !

Et cela se traduisit lors du premier quart-temps, après un bon départ de l’équipe locale, l’UAAE répondit de manière appliquée et le score se scella sur une égalité parfaite 14-14.

Ixelles décida de repartir avec plus d’abnégation et de concentration pour le second acte, et le score s’envola pour donner 12 points d’avance notamment grâce à un changement de défense salvateur !

Comme trop souvent les grises et roses reprirent la mi-temps un mode mineur et les « bleues et blancs » se rapprochèrent doucement des « roses et gris ». Un rappel à l’orde du coach remit l’équipe du FBI sur le bon rail et permit au final d’encore légèrement augmenter son avance. 35-19.

Le dernier acte de cette pièce se traduisit par quelques très contre-attaques collectives applaudies par le public pour une fois présent (ce qui a été très apprécié par nos dames!) et donner au score sa couleur finale! 47-27 !!

En résumé, encore une belle prestation qui nous a donné du plaisir ainsi qu’aux personnes présentes à chaque match un peu plus nombreuses !

Week-end prochain, repos pour nous !

ONE TEAM
ONE CLUB
FBI 🏀😉