Match p3 dame 22/2

Ce samedi carnavalesque notre équipe dame se déplaçait en terre brainoise, après être passé une semaine plus tôt juste à côté pour disposer des nivelloises!
Notre équipe voulait poursuivre sur sa bonne lancée avant d’aller affronter le leader de la série sur ses terres…

Présente à seulement 8 jouteuses (vacances et blessures obligent…), les ixelloises eurent la bonne idée de prendre le match à bras le corps et commencèrent le match par un 8-0 qui présageait un match calme et géré … cela se traduisit par la fin du quart-temps sur un 6-21!
Le deuxième quart fut du même acabit avec de très belles phases construites collectivement pour amener la femme libre et conclure joliment le travail de tout le groupe ! Score à la mi-temps 13-38.

Le coach demanda à son groupe de rester appliqué des deux côtés du terrain malgré l’écart conséquent et le message fut bien reçu ! On notera notamment quelques belles contre-attaques, pick and roll joués à la perfection ou encore un panier en fade-away sur un pied à trois points sur le buzzer !

Le dernier quart fut juste un résumé des trois précédents pour terminer avec un score de 27-73 pour nos couleurs !

Bonne préparation avec le choc de la semaine prochaine,qui sera difficile vu le manque de joueuses ,mais pas sans intérêt !

ONE TEAM
ONE CLUB
FBI 🏀🥳😇