Interview de Tidiane Coulibaly – Pivot de notre R2H

Nous allons commencer une série d'interview du staff de notre R2 pour la saison 2020-2021, chaque jour il y aura notre question réponse d'une des personnes de notre staff

Ton parcours de joueurs ?
J’ai commencé le basket à l’âge de 13 ans à Berchem et j’y suis resté 2 ans.
Ensuite j’ai évolué à Ganshoren où je suis resté pendant 7 ans en jeune et durant les années que j’ai passé là-bas j’ai pu jouer avec l’équipe première où j’ai beaucoup appris. Et enfin je me suis retrouvé au FBI là où j’évolue actuellement en équipe première depuis 3 ans.
– Décris toi en 3 mots :
1.Persévérant
2.Compétiteur
3.Travailleur
– Comment vie tu le confinement actuel et sans basket ?
Franchement au début c’était un peu dur car je suis pas du genre à rester chez moi sans rien faire (je suis quelqu’un qui aime bien bouger). Mais ce confinement m’a fait découvrir beaucoup de choses sur moi-même , j’ai pu prendre du temps pour moi, savoir ce que je voulais vraiment et j’ai appris un peu plus sur ce qui m’entourait et sur le monde.
– Quel est ton projet personnel et celui de l’équipe pour la saison prochaine au FBI ?
Personnellement c’est toujours être la meilleure version de moi-même, être plus polyvalent , plus réactif dans mes choix et avoir beaucoup plus confiance en moi (et d’affronter des équipes toujours plus forte).
Et évidemment pour ce qui est de la saison prochaine je voudrais qu’on vise la montée pour la R1
– Dernière question quel est ton joueur modèle ?
Mon joueur modèle est Lebron James , C’est vraiment le joueur que j’ai le plus suivi, je suis fan de son travail, de son jeu et de sa longévité.
Merci Titi pour les réponses et à très bientôt et porte toi bien