Interview de Sabri Dani délégué du club et de notre R2

Nous allons commencer une série d'interview du staff de notre R2 pour la saison 2020-2021, chaque jour il y aura notre question réponse d'une des personnes de notre staff

Ton parcours de joueur ?

A la base je suis un joueur de foot que j’ai pratiqué de mes 3 ans à 11 ans, ensuite j’ai arrêté le sport pendant 2 ans et après j’ai joué au FBI de mes 13 ans à 14 ans. En étant déjà présent pour l’équipe 1 ère de l’époque avec ma mère . On passait nos samedi et dimanche au basket .

Décris toi en 3 mots :

Professionnel , Gentil , Simple

Comment vie tu le confinement actuel et sans basket ? 

Je le vis plutôt bien . J’enchaîne maison , travail , repos et comme ça depuis le début du confinement et un peu de Playstation. Et sans le basket c’est dur je prends déjà mes marques de délégué pour m’entendre avec chaque joueur de ceux que je connais déjà Ti , Lolo etc.. et les nouveaux William , Sébastien , Jad .

Quel est ton projet pour l’équipe pour la saison prochaine au FBI ? 

Être là pour l’équipe , à domicile comme à l’extérieur . Ramener de la bonne ambiance dans le groupe et avant les games, les booster pour qu’ils ont tous la grinta et ce jusqu’au bout des 40 minutes la tête haute et le point levé dans la victoire et dans la défaite même si j’en veux le moins possible

Dernière question quel est ton envie comme délégué et que vas tu demander aux joueurs ?

M’entendre avec le staff , les joueurs et faire mon boulot de délégué . Et je demanderai aux joueurs de faire ce qu’ils aiment, se battre jusqu’à la dernière seconde , être là pour relever un coéquipier moins bien , être à leur top level tous des meneurs, aux ailiers, aux pivots.

One Team One Club . ( je ne connais pas autant le basket qu’Olivier Goossens ou Marc Van Peteghem. Mais j’ai une passion et ça personne pourra me l’enlever)

Merci pour les réponses et à très bientôt et porte toi bien