Interview de Romaric Yamfam – nouveau joueur de notre R2H

Nous allons commencer une série d'interview du staff de notre R2 pour la saison 2020-2021, chaque jour il y aura notre question réponse d'une des personnes de notre staff

Ton parcours de joueurs ?
Jai commencé le basket à l’âge de 13 ans à excelsior basket-ball , j’ai joué en pupille, minim et j’ai fait une année de cadet et j’ai joué en juniors directement. après deux années en juniors j’ai été au Rpc Anderlecht, pour les juniors nationaux le p1 et la division3 jais fait deux saisons là et l’année passe j’ai joué en r2 flamands .Et cette année je vais jouer pour le FBI .
Décris toi en 3 mots :
Déterminer, travailleur, humble.
Comment vie tu le confinement actuel et sans basket ?
Le confinement pour moi je prends comme un obstacle à bravé  je me dis qu’en tant que basket et sportif au lieu de m’apitoyer sur mon sort je peux travailler la mobilité regardée des matchs de basket pour apprendre les placements.
Quel est ton projet personnel et celui de l’équipe pour la saison prochaine au FBI ?
Mon projet personnel je suis personal trainer et je fais des études de kine, j’aimerais me concentrer plus sur mon métier de coach et terminer mes études .je suis un joueur qui aime apprend j’ai commencé en tant que pivot je suis ailier fort maintenant et mon but c’est d’arrivée à jouer parfaitement à tous les postes comme Lebron James il est polyvalent et moi c’est très important.
Pour mon nouveau club bien sûr c’est d’apporter mon maximum comme j’ai toujours fait et qu’on puisse en équipe gagner et monter en r1 .
Dernière question quel est ton joueur modèle ?
Mon modèle est Lebron James car il ne se repose jamais sur ses lauriers il veut encore plus et il travaille pour l’avoir, c’est comme ça que je me suis forgé.
Merci pour les réponses et à très bientôt et porte toi bien