Coupe U12 – FBI – UAAE

Ce mercredi, un sacré défi attendait nos petits basketteurs.  Un premier match de coupe.  Défi d’autant plus grand que notre adversaire du jour est inscrit en U12 Elite.

Une première mi-temps grandiose en intensité nous permet de rester au contact et de retourner au vestiaire à la mi-temps avec un retard de 2 points.

Malheureusement, la fatigue se faisant sentir, nos adversaires ont encore augmenté le rythme et la pression en deuxième mi-temps et la fatigue étant, nous n’avont pu que voir l’écart grandir. Nos adversaires du jours méritant largement la victoire.

Mais que de satisfactions dans ce match, que de progrès déjà accompli par apport au début de saison. Et que d’enseignements qui nous montre tout le travail qui doit encore être accompli.  La marge de progression du groupe est encore très grande, mais à voir l’envie de progresser et de travailler du groupe, je suis confiant dans les progrès qui vont encore arrivés.

Malgré la déception ressentie par certain, je suis très fier de mes petits joueurs et ils doivent être fier de ce qu’ils ont accompli, tout en sachant que le chemin de l’apprentissage est encore long.

Maintenant, profitez bien de vos vacances et on recommence par une victoire le 3 novembre.

Encore un grand merci aux joueurs de R2 pour leur présence et leurs encouragements … A notre tour de venir les encourager le dimanche 3 pour leur prochain match 🙂